Protocole Covid-19

Le Florencia respecte toutes les conditions d’hygiène et de sécurité sanitaire figurant dans le Protocole défini par les Pouvoirs publics.

Nous invitons nos clients à respecter les gestes barrières et la distanciation physique avec le personnel et les autres clients.

Le port du masque est obligatoire dans le restaurant. Les clients qui se restaurent sur place peuvent le retirer en l’absence de contact avec le personnel.

Le paiement par CB sans contact est privilégié.

Notre établissement est soumis au respect d’un protocole sanitaire spécifique, qui prévoit le recueil d’informations vous concernant, dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de COVID-19. Conformément à la CNIL et aux obligations prévues dans le protocole sanitaire défini par arrêté préfectoral, vous serez invité à renseigner votre nom, prénom, numéro de téléphone et heure d’arrivée au restaurant sur un registre pour faciliter la recherche des cas contacts. Ces données seront uniquement utilisées pour faciliter la recherche des « cas contacts » par les autorités sanitaires, et ne seront pas réutilisées à d’autres fins. En cas de contamination de l’un des clients au moment de votre présence, ces informations pourront être communiquées aux autorités sanitaires compétentes (agents des CPAM, de l’assurance maladie et/ou de l’agence régionale de santé), afin de vous contacter et de vous indiquer le protocole sanitaire à suivre. Vos données seront conservées pendant 14 jours à compter de leur collecte, et seront supprimées à l’issue de ce délai. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez contacter Lucas Buck gérant du Florencia au 04 70 96 93 06.

Plus d’information sur le site de la CNIL